Il semble que vous naviguez avec Internet Explorer 6. Ce navigateur est maintenant obsolète.
Pour plus de sécurité et plus de rapidité, il est recommandé de faire la mise à jour de votre navigateur :

Firefox / Safari / Opera / Chrome / Internet Explorer 8+

Taking care of your products

  • Directive RoHS / INFORMATION IMPORTANTE PRODUITS

    Un changement dans la réglementation est entré en vigueur le 1er janvier 2013, ce qui signifie qu'un petit nombre de produits Olympus n'est plus conforme à la législation européenne (directive RoHS) "limitation de l'utilisation du plomb dans les dispositifs électroniques pour protéger l'environnement". Il n'y a aucun risque pour la santé.

    Les produits suivants achetés après le 1er janvier 2013 sont concernés : Enregistreurs audio numériques: DM-650, DS-2500, 2800-DS, DS-3400, DS-5000, LS-3 Appareils photo numériques: TG-620, TG-820 et le flash FL-50R

    Nous vous offrons la possibilité d’échanger les produits concernés gratuitement. Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre hotline : 00800 67 10 83 00 (gratuit). Nous vous remercions de votre coopération et nous vous prions de nous excuser pour ces désagrégements.

    Si vous possédez un de ces produits, veuillez vérifier le numéro de série en utilisant le lien suivant :

    Lists of products and serial number
  • 08.01.2016

    Olympus arrête le suivi du logiciel DSS Player Pro R5

    S A partir de janvier 2016, Olympus ne suivra plus le logiciel Olympus DSS Player Pro R5.

    Donc, plus aucune mise à jour ne sera fournie par Olympus. Dans le cas où vous rencontrez toute anomalie de fonctionnement avec DSS Player Pro R5 avec des systèmes de sécurité plus récent, nous recommandons fortement de mettre à niveau votre système de dictée via OMD R6 logiciel (système de gestion de dictée Olympus). SGDO R6 est le successeur de produit et vous fournit les toutes dernières fonctionnalités (soutien de reconnaissance vocale par exemple) et compatibilité avec les derniers systèmes d’exploitation.

  • 02.04.2014